• Sur RDV uniquement
    7 rue des Mauges 49122 Bégrolles
  • Horaires
    Lun - Sam : 9h - 19h
  • Nous contacter
    contact@fm-services.fr

DÉROULEMENT DE L’INTERVENTION

ETAPE 1 – PRISE DE CONTACT

Prise de contact, premier diagnostic, estimation du prix de l’intervention et prise de RDV
Vous avez différents moyens pour nous contacter : Page Facebook, Téléphone ou Mail

ETAPE 2 – INTERVENTION A DOMICILE OU ATELIER

Nous effectuons la prise en charge du matériel ou directement la réparation à domicile ou à l’atelier selon le choix.
Nous avons quelques communes dont les frais de déplacement sont offerts. ( consulter la liste )

ETAPE 3 – FIN DE L’INTERVENTION

Une fois l’intervention effectuée, le technicien remplit la fiche d’intervention sur la tablette. Une signature sur celle-ci vous sera demandée.
Vous recevez une copie de cette fiche directement par mail dès la validation. Votre facture vous sera envoyée également par mail.
Le règlement se fait à la fin de l’intervention directement au technicien selon nos moyens de paiement acceptés.

ETAPE 4 – SUIVI CLIENT

En fin de journée, nous entrons les bons d’intervention dans votre fiche client qui est mise à jour.
En tant que nouveau client, vous recevrez un mail vous souhaitant la bienvenue.
Vos points de fidélité sont actualisés.