Garantie FM Services | FM Services
  • Sur RDV uniquement
    7 rue des Mauges 49122 Bégrolles
  • Horaires
    Lun - Sam : 9h - 19h
  • Nous contacter
    contact@fm-services.fr

Garantie générale

Le Client reconnaît et accepte que l’intervention de FM SERVICES sur son Appareil entraînera une rupture de garantie du constructeur et/ou du vendeur de l’Appareil.
FM SERVICES ne saurait en aucun cas en être responsable.
Il est rappelé que l’octroi des garanties suppose que le Client utilise son appareil de façon normale, c’est-à- dire conformément à la notice d’emploi et d’entretien des pièces, ne le fasse pas tomber, et qu’aucun tiers non agréé par FM SERVICES n’intervienne pour effectuer une réparation sur les pièces remplacées par FM SERVICES. Les clients sont par conséquent invités à lire attentivement la notice d’emploi.
Lorsque la réparation ou la pièce défectueuse n’est plus sous garantie, toute réparation ou remplacement de pièces sera payant.
Si le Client souhaite faire jouer les garanties, il devra envoyer un email à l’adresse mail suivante : contact@fm-services.fr
 
  • Garantie légale
FM SERVICES est tenu des défauts de conformité des pièces détachées utilisées par ses soins pour réparer l’Appareil dans les conditions de l’article L. 211-4 et suivants du code de la consommation et des défauts cachés de la chose vendue dans les conditions prévues aux articles 1641 et suivants du code civil.
FM SERVICES n’étant pas le fabricant des pièces utilisées pour réparer l’Appareil, au sens de la loi n° 98-389 du 19 mai 1998 relative à la responsabilité du fait des produits défectueux, FM SERVICES ne saurait être responsable en cas de produits défectueux. Seul le fabricant sera responsable, et les garanties du fabricant trouveront seules à s’appliquer.
 
  • Garantie des réparations effectuées ou de l’appareil de remplacement
FM SERVICES garantit les réparations effectuées par ses soins pendant une période de un (1) an à compter de la date de la réparation de l’Appareil, sauf fait du Client ou d’un tiers.
FM SERVICES garantit l’appareil de remplacement pendant une période de un (1) an à compter de la date de sa remise au Client, qui couvre la réparation des dysfonctionnements matériels de l’appareil de remplacement survenus pendant la période précitée, uniquement si l’appareil est utilisé conformément à son manuel d’utilisation et sauf fait du Client ou d’un tiers. Le Client reconnaît et accepte que l’appareil de remplacement est un téléphone portable reconditionné, qui n’est pas neuf et a déjà été utilisé. L’appareil de remplacement peut par conséquent présenter des défauts apparents, dont le Client a parfaitement connaissance.
La présente garantie ne couvre pas : les problèmes logiciels qui sont de la responsabilité des éditeurs des logiciels ; les dysfonctionnements liées à des interventions de tiers, les accidents ou choc (Casse) ; les détériorations volontaires ; les dégâts causés par l’eau (notamment oxydation), le feu, l’humidité, la foudre, un tremblement de terre, ou tous autres causes externes ; les pièces consommables, comme les batteries, sauf garanties légales ; les traces de rayure, de peinture enlevée, les dommages causés par l’usure normale de l’appareil dont les défauts apparents lors de l’achat ; les dommages causés par l’utilisation de l’appareil avec tous autres appareils ou éléments ; les dysfonctionnements causés par une maintenance de l’appareil effectuée par un tiers.
 

Assurance

Nous possédons une assurance Responsabilité Civile Professionnelle souscrite à la Banque Postale n°AUTENT01-10/2009-159462794

Nous sommes en congés du 6 au 19 Août inclus. Toute demande sera traitée dès notre retour.
FM Services

GRATUIT
VOIR