1. Remplissez le formulaire
2. Imprimez le bon de réparation
Ouvrez le bon de réparation reçu par email (si vous ne le voyez pas vérifiez dans les spams) et imprimez le PDF en pièce jointe.
3. Envoyez votre appareil
Mettez votre appareil et le bon de réparation dans un colis ou une même enveloppe et envoyez les nous à l’adresse :
FM SERVICES – 1 RUE NANTAISE – 49300 CHOLET
4. Diagnostic / Réparation
Une fois que nous aurons reçu et étudié votre appareil, nous vous appelons pour vous confirmer le diagnostic et vous préciser le prix de la réparation. Si le devis ne vous convient pas, nous vous renvoyons votre appareil (sans frais avec une enveloppe de réexpédition).
5. Réparation terminée
Une fois la réparation de votre appareil terminée, nous vous contactons par téléphone pour vous informer et vous transmettre les instructions de paiement en ligne, dès réception du paiement nous vous renvoyons votre appareil par la poste.
Je n'ai pas reçu mon bon de réparation par Email
Vérifiez dans vos courriers indésirables (SPAM), le bon de réparation se trouve en pièce jointe. Si vous n’avez rien reçu après 10min, contactez-nous, nous vous renverrons manuellement ce bon de commande.
Le devis proposé ne me convient pas
Si le prix de réparation que nous vous proposons ne vous convient pas, nous vous renvoyons votre appareil. Si il s’agit d’un smartphone, pensez à utiliser une enveloppe de réexpédition pour ne pas avoir à payer les frais de retour.
Quels sont les frais de retour pour un colis ?
Dans le cas d’un smartphone envoyé protégé par une enveloppe de réexpédition, les frais de retour sont offerts. Si il ne s’agit pas de ce type d’enveloppe ou autre type de produit, les frais de retour de smartphone sont à 15€, pour une tablette 25€, pour un ordinateur portable 55€.
Quelles sont les zones desservies par ce service ?
Nous assurons ce service dans toute la France Métropolitaine, nous ne traiterons pas les commandes situées hors de France ou dans les Dom-Tom.